Circuits organisés

Bienvenue au Orient Horizon Voyages!

En plus des visites classiques, Orient Horizon Voyages est bien spécialisé dans le secteur écologique et aventure avec des itinéraires diversifiés. Nous avons également organisé avec succès des séjours incentive pour les sociétés internationales, des tournées professionnelles pour les médias, et des circuits écologiques environnementaux. En procédant à la réservation des services de Orient Horizon Voyages, il est entendu que vous acceptez les termes et conditions de Orient Horizon Co., LTD.

Orient Horizon Voyages rend votre voyage exceptionel!

Rechercher

Personnaliser votre voyage

 
Composer vous mêmes votre propre itinéraire en sélectionnant les circuits courts proposés, nous conseillers feront le maximum pour realiser votre imagination! N’hésitez pas de nous contacter pour rendre votre voyage extraordinaire.

Voyages regroupés

Certains programmes avec les dates de départ prévues (minimum de 02 participants) vous offrent la chance de profiter des services de bonne qualité au prix d’économie pour découvrir le Vietnam. Nous contacter  pour tout renseignement complémentaire.

Termes et conditions

Nous vous prions de bien consulter les conditions de vente figurant ci-dessous avant de nous réserver votre voyage. En procédant la réservation au Orient Horizon Voyages, il est entendu que vous acceptez les termes et conditions suivantes:
Sauf accord / notification spécifique, le forfait voyage
Comprend: Hébergement en chambre double avec petit-déjeuner, repas mentionnés, guide francophone, frais d’entrée des sites de visite, bateau selon programme, transportation en voiture/ bus climatisé, vols domestiques.
Ne comprend pas:Vols internationaux, visa, repas non mentionnés, boissons, pourboire, dépenses personnelles, supplément en période de Tet (Nouvel An Vietnamien), Noël, Nouvel An ou autres vacances publiques, assurance voyage, activités facultatifs, services non mentionnés au “Compris”.

Hotels
Les hôtels mentionnés sont à titre référence et dépendent de la disponibilité au moment de la réservation. En cas de non-disponibilité, ils seront remplacés par ceux équivalents. Les chambres sont disponibles vers 14h00 et à disposition jusqu’à 12h00am.
Dîner gala le 24/ 12 et 31/ 12 pourraient ȇtre exigés par certains hôtels et seraient renseignés dès que nous confirmons la réservation.
La catégorie de la chambre prévue, sauf indication contraire dans le programme, s’est basée sur la catégorie standard des hôtels. Sur demande, la catégorie de la chambre pourrait être surclassée selon la disponibilité et soumise à un supplément. Veuillez contacter le bureau de vente lors de la réservation pour tout renseignement complémentaire.
I. Réservation – Paiement
La réservation doit être faite directement au bureau de vente par courrier électronique (sales@orienthorizon.com.vn) ou par télécopie (+84 8 3510 9926). Dans 03 jours après la confirmation des services/ prestations, un acompte de 30% (trente pour cent) du montant total facturé est requis pour garantir la réservation. Le solde doit être effectué au dernier délai 30 jours avant la date d’arrivée/ commencement des services au Vietnam. Pour toute réservation faite moins de 45 jours avant la date d’arrivée, le paiement intégral doit être fait dans 03 jours après la confirmation des services.

Le paiement est considéré comme effectué que si elle est effectivement reçue par Orient Horizon. Dans le cas où l’acompte/ paiement n’a pas été reçu à la date prévue, Orient Horizon se réserve le droit d’annuler toutes les réservations et les frais d’annulation seront appliqués.

Le paiement doit être effectué par virement bancaire à:
Bénéficiaire: Orient Horizon Co., Ltd
Numéro de compte bancaire (US$): 007.137.1501183
Nom de la banque: Bank for Foreign trade of Vietnam – HO CHI MINH City Branch
Adresse: 5 Cong Truong Me Linh, Ben Nghe Ward, District 1, Ho Chi Minh city, Vietnam
Swift code: BFTVVNVX007
CIF: 0702612
Tous les frais bancaires sont à la charge des clients.

II. Annulation – Remboursement
L’annulation est seulement acceptée par écrit. La date d’annulation est la date à laquelle Orient Horizon a reçu la notification.

II.1 Frais d’annulation
Les frais d’annulation seront appliqués comme suit:
Plus de 30 jours avant la date d’arrivée: US$ 100
Entre 30 et 21 jours avant la date d’arrivée: 35% du coût du voyage
Entre 20 et 08 jours avant la date d’arrivée: 60% du coût du voyage
Entre 07 et 03 jours avant la date d’arrivée: 80% du coût du voyage
Moins de 03 jours avant la date d’arrivée / No show: Charge complète
Les frais d’annulation du billet d’avion internationaux / domestiques seront appliqués selon les règlements tarifaires / annulation des transporteurs aériens.

II.2 Remboursement
Aucun remboursement ne sera effectué pour les services non utilisés, les billets (d’entrée des sites, spectacle, d’avion, etc.), les coupons de service après le début du voyage. L’interruption ou raccourcissement du voyage pour une raison quelconque ne donne pas le droit à aucun remboursement

III. Validité
Tous les tarifs sont nets en dollars Américains et valable à la période indiquée dans l’offre. Ils pourraient révisés en fonction de la fluctuation de l’économie de la destination (l’inflation, le taux de change, le coût du carburant, les réformes fiscales, etc.). Cependant, Orient Horizon garantit le prix offert une fois le paiement intégral a été effectué.

IV. Documents nécessaires
IV.1 Assurance de voyage
Une couverture d’assurance adéquate est fortement recommandée aux ceux qui visitent Vietnam. Cette couverture d’assurance devrait fournir une couverture suffisante contre les frais d’annulation, les retards imprévus du voyage, les frais médicaux, la perte d’argent/ des biens, ou les réclamations de responsabilité personnelle. En cas de perte ou dommages, il est recommandé aux touristes de faire la réclamation auprès de leur agence d’assurance.
Le nom et les coordonnées de la compagnie d’assurance qui seraient utiles dans le cas de l’incident peu probable a eu lieu doivent être informés à Orient Horizon pour l’assistance locale.
IV.2 Documents de voyage
Passeport: Le passeport doit être valide pendant au moins 6 mois à compter de la date du voyage de retour.
Visa: Le visa d’entrée est obligatoire et pourrait être délivré à l’arrivée à l’aéroport avec des arrangements préalables. Veuillez nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

V. Responsabilité
Orient Horizon est déterminé à faire du mieux possible pour fournir les services confirmés dans les programmes. Cependant, Orient Horizon se réserve le droit de modifier sans préavis la séquence des services fournis et de remplacer, en cas de situation irrégulière, les services confirmés par les similaires pour assurer un bon processus d’un voyage. Orient Horizon agit comme un intermédiaire entre les compagnies aériennes, hôtels, compagnies de transport et d’autres fournisseurs de services locaux donc Orient Horizon ne peut être tenu responsable de la rémunération ou autrement pour toute perte, les dommages aux biens ou à la personne, les retards, les changements d’horaire ou de toute irrégularité indépendante de la volonté. Les frais supplémentaires qui résultent des irrégularités hors du contrôle de l’Orient Horizon, tels que, mais non limités à des retards, des accidents, des catastrophes naturelles, des événements politiques, la guerre, le terrorisme, etc. sont à la charge des clients.
Les programmes, les prix et les services offerts par Orient Horizon sont valides au moment de la programmation et pourraient être révisés, modifiés sans préavis.

VI. Plaintes et réclamations
Toutes plaintes / réclamations doivent être soumises, par écrit, dans les 30 jours suivant la date d’achèvement des services. Au-delà du délai aucun remboursement (total ou partiel) pourrait être réclamé.
Toutes les plaintes seront gérées par Orient Horizon, en priorité, par négociation à l’égard de l’intérêt mutuel des parties concernées. Si la négociation ne parvient pas à venir à l’accord, le cas est soumis au tribunal populaire de Ho Chi Minh-Ville (République socialiste du Vietnam) pour le verdict final.

ORIENT HORIZON CO.,LTD

 

J’accepte

Package Tours

Warmly welcome to Orient Horizon – Travel & Tours!

In addition to the classic tours, Orient Horizon – Travel & Tours is strongly specialized in educational, ecological and adventures tours with a variety of itineraries in a sense of deep nature with the best comfort. Orient Horizon has also successfully organized incentive tours for international corporations, professional tours for media, and environmental tours for charity organizations in Vietnam, Laos and Cambodia. By booking services and tours, it is understood that you agree to the terms and conditions of Orient Horizon Co., LTD.

Travel with heart with Orient Horizon makes your journey fascinating!

Browse Tours

Make your own tour

 
Feel free to arrange your own itinerary by selecting the proposed short tours or inform us what you wish to do. Our travel consultants are always at your assistance to make your journey unique!

Joining tours

Fixed departures are scheduled for some special programs and offer to travelers the chance to discover Vietnam with good quality of services at the saving cost. For further information please check Schedule.

VIP Services

Orient Horizon Travel & Tours offers VIP services to distinguished guests and celebrities: welcome at the exit of the aircraft, VIP treatment at the airport, top luxury car, private yacht, etc. Every single request will be handled promptly by skilled and experienced experts. Please contact our travel consultant to plan your exclusive journey in Vietnam.

“Your Excellency, we are aware of your privacy and your satisfaction”

Contact us

Terms and conditions

Please take time to read the conditions of booking set out below prior to book a trip with Orient Horizon. By booking with Orient Horizon, it is understood that you agree to the following terms and conditions:

Unless specific agreement/ notification made, the package tour is:
Inclusive of: Accommodation in twin share including breakfast, meals as indicated in the itinerary, private tour with English speaking guide, all entrance fees, boat excursions as per itinerary, land tour and transfer with A/C vehicle, domestic air tickets.
Exclusive of: International air tickets, visa, meals not mentioned in the itinerary, beverages, tip, personal expenses, surcharge on the period of Tet (Vietnamese New Year), Christmas, New Year or other Public Holidays, travel insurance, optional activities, services non mentioned in the “Inclusive of”.

Hotels
Be informed the mentioned hotels are only for reference and depend on the availability at the time of booking. In case of non-availability, they will be replaced by the equivalent ones. Check-in time is 02:00PM and check-out time at 12:00PM.
The category of the room provided, unless specified in the program, is based on the standard category of the hotels. Upgrade of room category is on availability and subject to a surcharge. Please contact Sales Department upon booking for more information.

I. Reservation – Deposit – Payment
Booking must be made directly to the Tour Department by email to Orient Horizon or fax (+848 3510 9926). Within 03 days upon confirmation of the services/ tour, a deposit of 30% (thirty percent) of the total amount of the tour is required. The final payment must be done in full 30 days prior the arrival date in Vietnam. For booking made less than 45 days before the arrival date, full payment must be done within 03 days upon the confirmation of the services.

Payment is classed as being made only when it is actually received by Orient Horizon. In case the deposit/ full payment is not received on the due date, Orient Horizon reserves the right to cancel all reservations and cancellation charges will be applied.

Payment should be made by bank transfer to:
Beneficiary: Orient Horizon Co., Ltd
Account number (US$): 007.137.1501183
Bank name: Bank for Foreign trade of Vietnam – HO CHI MINH City Branch
Bank address: 29 Ben Chuong Duong, District 1, Ho Chi Minh, Vietnam
Swift code: BFTVVNVX007
CIF: 0702612
All the bank fees are born by the clients.

II. Cancellation – Refund
Cancellation is only accepted in writing. The date of cancellation is the date on which Orient Horizon receive the notification.

II.1 Cancellation policy
Cancellation charge will be applied as follows:
More than 30 days before the arrival date : US$ 100
Between 30 and 21 days before the arrival date : 25 % of the cost of the trip
Between 20 and 08 days before the arrival date : 50 % of the cost of the trip
Between 07 and 03 days before the arrival date : 75% of the cost of the trip
Less than 03 days before the arrival date/ No show: Full charge
International/ domestic airfare cancellation fees imposed will be subject to the tariff regulations/ cancellation policy of the air carriers.

II.2 Refund
No refund will be made for unused services, tickets, vouchers after the commencement of the journey. Interruption or shorten of the journey due to any reason do not give the right to any refund.

III. Validity
All fares are net quoted in U.S dollars and valid at the period specified in the offer. These rates are subject to change in accordance to the fluctuation of the economy of the destination (inflation, exchange rate, fuel’s cost, tax reforms, etc.). However, Orient Horizon guarantees the price offered once full payment has been made.

IV. Travel document
IV.1 Travel insurance
It is strongly recommended that tourist takes out adequate insurance cover. Such insurance cover should provide sufficient coverage against unexpected cancellation charges, journey delays, medical costs that might be incurred while travelling overseas, loss of money, or belongings, or personal liability claims. In the event of a claim for loss or damages, in the first instance client should make such claim through the Insurance provider.
The name and contact details of the Insurance Company should be informed and would be helpful in case of the unlikely incident occurred.

IV.2 Travel Document
Passport: The passport must be valid for at least 6 months from the return date of the trip.
Visa: Entry visa is required and can be issued upon arrival at the airport with pre-arrangements.

V. Liability
Orient Horizon is committed to do the best possible to provide the services confirmed in the programs. However, Orient Horizon reserves the right to modify, without prior notice, the sequence of the services provided and replace, in case of irregular situation, the services confirmed by the similar ones to assure a good process of a trip. Orient Horizon acts as an intermediary between the airlines, hotels, transportation companies and other local service providers therefore Orient Horizon cannot be held responsible for compensation or otherwise for any loss, damage to property or persons, delays, schedule changes, or for any irregularities independent of the will. Any additional costs that result from the irregularities beyond the control of Orient Horizon, such as but not limited to delays, accidents, natural disasters, political events, war, terrorism, etc. are on the charge of customers.
Programs, prices and services offered by Orient Horizon are valid at the time of programming and subject to change without prior notice.

VI. Complaints and claims
Complaints/ claims must be submitted, in writing, within 30 days following the date of completion of the services. Beyond the time limit, no full or partial reimbursement can be claimed.
All complaints will be managed by Orient Horizon, in priority, through negotiation in respect of the mutual interest of the parties involved. If the negotiation fails to come to the agreement, the case shall be submitted to Ho Chi Minh City People’s Court of the Socialist Republic of Vietnam for the final verdict.

ORIENT HORIZON CO.,LTD

 

I agree